Assistant patrimonial Gestion privée H/F

A propos de nous

Nous recrutons pour notre client, entreprise leader de la gestion de patrimoine en France, un Assistant patrimonial Gestion privée H/F. Ce poste est basé à Paris.

Mission proposée

  • Préparer les dossiers avant les rendez-vous clients : analyse, formalisation du conseil, réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages)

  • Contrôler la complétude et la conformité des opérations

  • Suivre l’avancement des dossiers transmis aux partenaires en lien avec le Back office

  • Informer les consultants patrimoniaux et/ou les clients de l’évolution de leurs opérations



Notre profil idéal

  • Diplôme bac +2/3 en gestion, administration, banque, finance ou assurance

  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en banque ou chez un courtier en assurance-vie

  • Souci constant de la satisfaction clients

  • Aisance avec les outils informatiques, notamment le pack Office



Publié le 13/05/2025
Paris
35000€
/an
CDD

Partager cette offre

Intéressé(e) ? Pour postuler c'est ici que ça se passe !

Maximum file size: 20 Mo